Un bilan ?

::cck::16::/cck::
::introtext::

Depuis avril 2015, l’Association comptabilise 278 adhérents. Nous avons obtenu des subventions de la part de la Mairie de Saint Baudille et Pipet, Mens, Cornillon en Trièves, Saint Jean d’Hérans, Saint Sébastien, Cordéac, ainsi que du Conseil départemental de l’Isère, du Crédit agricole sud Rhône Alpes, du Crédit Mutuel et de Groupama. Certaines entreprises du Trièves nous ont fait don de divers matériaux.
Le coût des travaux s’élève environ à 15000 euros avec l’aménagement intérieur. A ce jour, il nous manque encore de la trésorerie afin de pouvoir faire l'aménagement intérieur (matelas, poêle à bois etc..), nous constituons un dossier avec l'aide du Crédit Agricole pour une subvention auprès de la "Fondation Pays de France".

Ce dossier doit être constitué fin juin, la commission aura lieu en septembre 2016, à suivre...
 
Nous remercions les adhérents, les collectivités et les entreprises qui ont contribué à la réussite de ce beau projet. Ainsi que les nombreuses personnes qui se joignent à l’équipe de bénévoles, jeunes et moins jeunes chacun amène son aide, sa contribution.
Les travaux  ont débutés le jeudi 5 mai 2016 pour la  démolition du refuge, samedi 14 mai l’héliportage si le temps le permet  et ensuite la reconstruction.
Ci -dessous une des dernières photos du refuge avec de  magnifiques jonquilles....  cette photo nous montre bien qu'il avait besoin d'un petit coup de neuf mais il avait du charme ....

::/introtext::
::fulltext::
 
::/fulltext:: ::cck::16::/cck::

Imprimer E-mail

Statistiques

Visiteurs
1
Articles
85
Compteur d'affichages des articles
78153